mercredi 8 décembre 2010

Que veut la France en Côte d'ivoire?

                                Ces images proviennent de Bouaké, fief de la rebellions armée acquise à Alassane Ouattara.

je voudrais savoir l'objectif que vous visez en diffusant de telles images dans le monde entier.
surtout que ce pays est régis par des lois, pour une fois que la France n'a pas établit le president de son choix, il refuse de lâcher prise, et c'est bien parce que dans certains pays d'Afrique il n'y a jamais eut d'élections mais des nominations. j'en appelle au bon sens des africains ce combat n'est seulement celui de la CI ni de Gbagbo, mais c'est pour la liberté de l'afrique.
Je demande à mes frères ivoiriens(RDR) de prendre leur mal en patience, c'est seulement pour 5 ans, car déjà le Conseil constitutionnel s'est prononcé en faveur de l'un des 2, unissons nous tous derrière ce dernier, afin de faire échouer Sarkozy et ses plans machiavéliques, car ouvrons nos yeux et soyons réalistes, ce gouvernement de Soro n'ira nulle part, et les ivoiriens verrons la difference à la fin du mois au moment de prendre leur salaire.
Ivoiriens, aimons notre patrie, à mes frères et soeurs qui sont hors du pays , méfiez vous de france 24, tv5, africa24 et autres, qui chaque jour par des titres, des images, présentent votre nation comme en train d'être rayée de la carte du monde, Dieu veille, et nous sommes vivts, je vous demande simplement de vous mobiliser autour du président Laurent Gbagbo pour ces 5années avenir. évitons que les autres nous utilisent pour détruire notre pays, déjà Choï mon patron n'a plus de sommeil, après lui se sera Sarkozy puis Obama. car la Côte d'Ivoire n'est pas votre Irak, la chute de la France est certaine cette fois-ci et vous le verrez. "si vous n'avez jamais vu Dieu, venez en Côte d'Ivoire"
par pudeur que la France reconnaisse au moins que la Côte d'ivoire est un pays souverain et qu'elle des intitutions et des lois qu'ils faut respecter !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire